Autophagy Reports est né! CFATG
Autophagy Reports est né!
HOME » Actualités » Autophagy Reports est né!

Publiez dans Autophagy Reports!

Daniel J Klionsky et Fulvio Reggiori sont ravis d’annoncer la création du nouveau journal associé à Autophagy qu’ils co-éditent: Autophagy Reports!

Autophagy Reports bénéficiera de l’expertise de l’équipe de publication du célèbre journal Autophagy.
Pour célébrer la création de Autophagy Reports, tous les articles acceptés seront publiés en libre accès sans frais en 2022!

Autophagy Reports est un journal évalué par les pairs, en libre accès, qui publiera des travaux de recherche sur tous les aspects de l’autophagie.

L’objectif d’Autophagy Reports est la communication rapide de travaux de recherche innovants et de qualité grâce à une approche multidisciplinaire des aspects fondamentaux, translationnels et/ou cliniques de l’autophagie.

Autophagy Reports couvre les sujets suivants: les processus d’autophagie (i.e. la dégradation de matériel intracellulaire dépendante des lysosomes/vacuoles); les liens entre l’autophagie, la santé et les pathologies humaines dont le cancer, les maladies neurodégénératives, le vieillissement, le diabète, les myopathies et les pathologies cardiaques. Le journal s’intéresse à tous les systèmes expérimentaux, des levures aux plantes et à l’homme. Les suggestions de sujets spécifiques sont les bienvenues.
La revue accepte les formats d’articles suivants:
– Articles de recherche originaux (recherche fondamentale, translationnelle et clinique)
– Revues et minirevues
– Rapports courts
– Techniques et méthodes (outils, protocoles, ressources)
– Commentaires et opinions
– Puncta

Pour plus d’informations et pour soumettre vos travaux à Autopahgy Reports:
Autophagy Reports (taylorandfrancis.com)

Comments are closed.