Concours photo 2019 CFATG CFATG
Concours photo 2019 CFATG
HOME » Actualités » Concours photo 2019 CFATG

Concours photo 2019

Pour la seconde année, le CFATG organise un concours photos avec pour thème de capturer des éléments ressemblant à des phagophores ou des autophagosomes dans la nature, les villes, les œuvres d’art ou autres ! Laissez parler votre imagination et participez à notre concours photos !

Vous avez jusqu’au 06 Novembre 2019 pour nous envoyer vos photos personnelles (une seule par participant) à l’adresse : concourscfatg@gmail.com. Les photos seront imprimées sur un poster lors du congrès du CFATG9 à Obernai et soumis au vote des participants. Un prix sera attribué à l’auteur de la photo gagnante ! A vos appareils photos !

L’an dernier, 10 photos ont été présentées sous forme d’un poster (ci-dessous) lors du congrès et ont été soumises au vote des participants.

Hang Nguyen (Inserm M2iSH – Clermont-Ferrand) dont la photo poétique intitulée « the induction of autophagy by a swan », montrant un « flux autophagique » dans le reflet de l’eau agitée par la nage d’un cygne, avait reçu le plus grand nombre de suffrages:

Laisser un commentaire