Soutien aux jeunes chercheurs du CFATG CFATG
Soutien aux jeunes chercheurs du CFATG
HOME » Actualités » Soutien aux jeunes chercheurs du CFATG

En cette période particulière, le CFATG ne peut soutenir de façon optimale les plus jeunes d’entre nous pour participer à des congrès. Afin d’être toujours présents et actifs dans le soutien aux jeunes chercheurs, nous vous proposons donc deux appels d’offre d’un type nouveau:

Prix Beth Levine de la meilleure thèse dans le domaine de l’autophagie en 2020.
Pour concourir, la thèse doit avoir été soutenue en 2020 dans une université française et la candidature soumise avant le 15 janvier 2021.

Soutien financier aux futurs/actuels post-doctorants pour participer à des entretiens de sélection.
Cette aide sera destinée soit à un doctorant souhaitant effectuer un post-doctorat, soit à un post-doctorant qui désire rentrer en France ou effectuer un second post-doctorat. Une participation financière du CFATG sera attribuée après examen des dossiers afin d’aider au financement des frais de voyage. Les candidatures pourront se faire « au fil de l’eau » et seront évaluées au cas par cas.

De plus amples informations sur le prix Beth Levine et le soutien financier proposé aux post-doctorants, seront disponibles dans la prochaine newsletter du CFATG.
De plus, si vous êtes un doctorant ou postdoctorant et que vous souhaitez mettre en avant vos résultats, cv ou perspectives, n’hésitez pas à nous contacter (bureau@cfatg.org) pour diffuser ces informations via le site web du CAFTG ou la newsletter.

Laisser un commentaire