Université d’été: L’autophagie dans la neurodégéneration, la neuro-inflammation et l’immunité

22/07/2024 au 09/08/2024

Campus Aarhus, Denmark

Le cours se concentre sur la compréhension de la contribution de l'autophagie, un processus cellulaire et organisationnel très important, à la physiologie et aux conséquences médicales de son altération. Dans ce contexte, la compréhension du mécanisme et des fonctions de cette voie est essentielle pour démêler la pathogenèse des maladies associées à l'autophagie.

Site web de l'événement

Le programme du meeting

L’autophagie dans la neurodégénération, la neuroinflammation et l’immunité : Des mécanismes moléculaires aux maladies

Ne laissez pas passer cette chance ! Saisissez l’occasion de participer à la nouvelle université d’été de l’UA sur le thème « Autophagie dans la neurodégénérescence, la neuroinflammation et l’immunité : Des mécanismes moléculaires aux maladies ». D’éminents chercheurs dans le domaine de l’autophagie se sont gracieusement engagés à donner des cours en personne et à distance, ainsi que des conférences sur la recherche. Saisissez cette chance unique d’apprendre de ces experts et d’acquérir des connaissances inégalées qui amélioreront sans aucun doute vos études et propulseront votre carrière. Réservez votre place en tant qu’étudiant en vous inscrivant à l’aide du lien ci-dessous, mais agissez vite : les places sont limitées !Spécificité du cours :

Le cours nécessite de solides connaissances préalables en biologie cellulaire, qui sont normalement acquises dans le cadre d’études de licence en médecine ou en sciences de la vie.